dimanche 20 avril 2008

Gel WC détartrant

J'ai définitivement adopté le Gel WC nettoyant et détartrant de Jade, que j'ai essayé il y a maintenant deux mois.

Simple de fabrication, bien que demandant plus d'efforts que les produits Raffa il est étonnamment efficace !

Avec, j'ai redonné une seconde vie à mes toilettes entartrés, et j'ai enfin réussi à détartrer les carreaux noirs de ma salle de bain qui devenaient blanc au fil du temps...
Parce auparavant j'utilisais des produits détartrants très nocifs pour les poumons et les mains, mais pas assez nocifs et agrippant pour le calcaire de ma salle de bain !

Cette période est néanmoins révolue puisque l'efficacité du produit de Jade tient à sa texture gel ultra adhérente... Qui permet au produit d'avoir le temps d'agir !

Pour les curieux, la recette est ici.

Avertissement : Bien que naturel, ce produit est très actif et ne doit pas être utilisé en association avec des cristaux de soude, de la javel, etc.

Ps : vous profitez même de ma première étiquette maison ;-)

Aucun commentaire: