samedi 19 avril 2008

Ed lance une gamme Bio

Quelle fût ma surprise lorsque la mort dans l'âme, je me suis rendue chez ED faire mes courses...

La mort dans l'âme car auparavant je m'étais rendue pour faire quelques courses dans un de ces nouveaux supermarchés bio, et où je m'en étais tirée pour 76€ pour un malheureux panier de produits vraiment mais alors vraiment basiques...

Donc, j'ai repris mes petites habitudes et suis retournée faire le plein chez Ed. Et là, miracle, Ed lance une gamme de produits Bio ! Depuis quelques temps déjà, j'y trouvais un délicieux café Bio auquel je suis abonnée, mais il avait l'air perdu dans son rayon de produits KKbeurk comme disent certains...

Il s'agit donc de produits certifiés Agriculture Biologique (label AB). La quantité de produits bio est limitée, mais la bonne nouvelle c'est que ce sont les produits de base : lait demi-écrémé, farine, œufs, etc. A des prix bien au dessus des produits basiques de chez Ed, mais largement raisonnables. Par exemple : le litre de lait Bio d'ED avoisine les 1€.

Je ne manquerai pas de vous tenir informée de l'élargissement de la gamme... Affaire à suivre !

Aucun commentaire: